Kate Courtney
Kate Courtney est une vététiste professionnelle, Kate Courtney. Kate est la championne en titre toutes catégories de la coupe du monde Elite XC World et la championne du monde 2018, la première américaine à détenir ces titres depuis 1991. Elle est membre de l’équipe cycliste de renommée internationale Scott-SRAM MTB Racing Team. Kate représentera également les États-Unis lors des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.
Pendant trop longtemps, les femmes ont été considérées comme "douées pour une femme", et pas simplement comme des athlètes hors pair. Kate change ce préjugé en étant tout simplement la meilleure. Pas la meilleure femme, la meilleure tout court. Alors qu’elle se prépare à représenter les États-Unis aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021, elle lance la bourse Sparkle On Scholarship. Cette bourse permet à des lycéennes de faire passer leur course en VTT au niveau supérieur, en ne les contraignant pas à abandonner en raison du manque d’infrastructures et en finançant le VTT féminin. Pour soutenir Kate dans cette action, nous faisons un don à la fondation, qui permettra à Kate de créer de nouvelles opportunités pour les lycéennes participantes, en mettant à leur disposition les ressources dont elles ont besoin pour réaliser leurs rêves liés au cyclisme.
Suivez-nous en partageant la story de Kate pendant qu’elle révolutionne le VTT et participe aux Jeux Olympiques de Tokyo de 2020.
Les écouteurs Jaybird m’offrent la qualité de son et le confort dont j’ai besoin pour vivre mes aventures en toutes circonstances, et ils sont suffisamment robustes pour supporter les courses et les conditions météorologiques les plus dures."